Pages

dimanche 20 novembre 2011

Adcenter de Microsoft, Super Alternative


J'écris ce cours article pour vous dire que Adcenter de Microsoft est une super alternative à Adwords de Google. Google est en train de devenir le diable(Google Evil) et ils font leur loi comme bon leur semble et se foutent pas mal de leurs clients... ils sont déjà archi riche après tout. Par contre, Microsoft a une approche beaucoup plus amicale avec ses clients. Ils m'ont même téléphoné pour savoir si ma campagne allait bien et s,ils pouvaient m'aidre... par contre le service était seulement en anglais. Mais bon... c'est quand même bien de savoir qu'ils portent vraiment attention à leur client.
Alors si vous avez de la difficulté avec Google ou si comme moi, ils ont bloqué votre comptes pour des raisons nébuleuses... essayez le Adcenter de Microsoft, leurs règlements sont plus flexibles que Google et ils ne vous bloqueront pas si vous essayez des choses qui vont à l'encontre de leurs politique. Ils vont seulement refuser votre annonce et c'est tout.
Je commence à comprendre pourquoi BING est en train de prendre du terrain sur Google.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faudrait redéfinir la notion même de fraude.
Cliquer sur des pubs à seule fin de produire de bénéfices n’est pas une FRAUDE mais tout au plus la faille d’un système qui, lui, pourrait se révéler frauduleux et qui est à tout le moins énormément lucratif.
Ne cherchez pas la source de la fortune de Google.
On en parle pas de ce qui, à mon sens, constitue sinon la fraude, au moins l’arnaque de Google Adsens : il s’agit de la rémunération au clic. Avant d’avoir cliqué sur une publicité vous l’avez regardée! Et cela ne rapporte rien. Bref on utilise votre site comme panneau publicitaire et on vous rémunère en cacahuètes ! C’est un scandale qui, j’espère, ne durera pas.
Ensuite comme le dit le dernier post : AUCUN contrat entre vous et Google… qui peut vous évincer du jour au lendemain… Ca ne sent pas la fraude ca???

Anonyme a dit…

le diable (google adsense)sevi toujours il est juge et parti
il te bonbarde avec leur pub quand ils veulent et la supriment quand ils veulent

Enregistrer un commentaire

2

2

3

3